Festival d’1 Soir

Festival d’1 Soir

Edition 2018

Festival d’1 Soir 2017

Cette belle journée débutera avec une kermesse animée par diverses associations, barbe à papa, crèpes, café, manége, structures gonflables ainsi qu’une ferme itinerante qui aura lieu de 14h à 18h00.

Feme du bonheur

Et pour cette nouvelle Edition 2018

PAPALAF

les « Papalaf ». Les compères ont été rapidement repérés par différentes radios : Méga FM, France Bleu, Radio Arc-en-ciel. Les musiciens ont partagé leur rock coloré dans différents bars et festivals (Printemps de Bourges, Gien plage, Backstage…)

Paco à la guitare acoustique, Paul à la batterie, Ludovic à la guitare électrique, Armelle au chant et Fred à la basse ont envie de partager leur bonne humeur et leur énergie avec le plus grand nombre. 

video :ICI

MALTAVERN

 

Maltavern vous invite à bord pour partir à la rencontre de l'Irlande et de la Bretagne et partout où il y a un port. Sur notre bateau, il vous faudra danser la Jig, l'Andro, le Reel et chanter avec nous de "rudes" Chants de Marins.

video: ICI

 

 

LES SHOEPOLISHERS

Les ShoePolishers (cireurs de pompes) originaires de la région de Belfort, ont très vite imposé leur style extravagant et festif comme une alternative à la morosité ambiante.

Un Rock/Déjanto/Celtico/Festif aux paroles délirantes qui emmène le public à Blairoland, un monde fictif peuplé de farfelus personnages dans un imaginaire conçu de toute pièce que l’on retrouve au gré des chansons. Grâce à ce mélange, à leur énergie aussi électrisante que contagieuse et à leur charisme scénique, les ShoePolishers sont passés maîtres dans l’art de déchainer les foules. Un concert des ShoePolishers ne s’écoute pas : il se vit !

video: ICI