Festival d’1 Soir

Festival d’1 Soir

Edition 2017

Festival d’1 Soir 2017

Cette belle journée débutera avec une kermesse animée par diverses associations, barbe à papa, crèpes, café, manége, structure gonflable ainsi qu’une ferme itinerante qui aura lieu de 14h à 18h00.

Feme du bonheur

Et pour cette nouvelle Edition 2017

Années 80

Les Icos

Orchestre Amateur Dampierrois

Comme bien souvent, ceux là n’ont rien fait pour vraiment se rencontrer et le groupe s’est constitué ainsi de lui même au hasard des rencontres et de l’envie rapidement partagée de vouloir jouer ensemble. Il ne restait plus qu’à se constituer en orchestre pour leur plaisir d’abord , puis rapidement pour le plaisir de ceux qui aiment les accompagner et partager tout simplement sur un répertoire de chansons connues de tous. 

Leur répertoire respecte leurs goûts et leur diversité, ce qui donne à l’ensemble un spectre élargi d’ interprétations ou chacun viendra puiser à l’envie pour le plaisir, les souvenirs, voir un peu de nostalgie de ces époques qui sont les nôtres mais qui s’effacent bien trop vite …..

Suivi du groupe 

Les électrons

Les électrons

Les Electrons, groupe Dampierrois formé en 2014 composé de Mickaël à la batterie, Cyril et Bertrand aux guitares, Richard à la basse et Arnaud au chant. Ils ont tous une influence rock et pour leur 3ème passage au festival d’un soir "LES ELECTRONS" vous feront bouger et chanter sur des morceaux français et anglais des années 90 et 2000.

Venez vous déhancher et découvrir ou redécouvrir la musique des Electrons.

et pour finir 

Le spectacle 

LES ANNÉES ­GOLDMAN

Jean-Jacques GOLDMAN­ artiste est la perso­nnalité préférée des français. Ce grand m­onsieur de la chanson­ française à disparu ­de notre paysage musi­cal depuis bien trop ­longtemps.

C’est pour cela que ­3 artistes chanteurs,­ musiciens passionnés de cet a­uteur compositeur d’exception vous pro­posent le spectacle­ » LES ANNÉES GOLDMA­N » pour redécouvrir ses plus­ grands succès.

LES ANNÉES GOLDMAN e­st un spectacle de 1h­30 chanté en direct qui vous prom­et le temps d’une soi­rée, de plonger dans l’univers intemporel­ de J-J GOLDMAN avec ­ses titres phares.